IA générative pour le front-office - Maîtriser les outils, les prompts et l’éthique client

Betribsiwwergräifend Formatioun

U wie riicht sech d'Formatioun?

Le cours s'adresse aux gestionnaires de données financières, aux responsables et aux particuliers intéressés par l'IA.

Dauer

5,00 Stonn(en)

Sprooch(e) vun der Déngschtleeschtung

FR

Nächst Sessioun

Ziler

À l’issue de cette formation, le participant sera capable de :

  • Comprendre les enjeux liés à l’usage de l’intelligence artificielle générative dans les fonctions commerciales et relation client
  • Maîtriser les outils et techniques de prompting pour analyser les données
  • Automatiser la préparation des interactions clients, tout en intégrant les principes d’éthique, de transparence et de conformité dans les échanges client-facing

Inhalt

  • Implication et enjeux de l’IA dans la fonction
  • Typologie d’outils IA Gen pour le Front: assistants conversationnels, copilotes commerciaux, analyse prédictive des besoins client, RAG pour KYC
  • Ethique et transparence dans l’usage client-facing: que peut-on dire ou pas à un client avec un output IA?
  • Techniques avancées pour créer des prompts efficaces et gagner en productivité
  • Use cases
    • Analyse data avec interprétation
    • Synthétisation de documents: Préparation automatisée de rendez-vous client avec dossier résumé, insights, documents, suivi

Dës Formatioune kéinten Iech interesséieren