IA générative pour le front-office - Maîtriser les outils, les prompts et l’éthique client

Unternehmensübergreifende Weiterbildung

An wen richtet sich die Weiterbildung?

Le cours s'adresse aux gestionnaires de données financières, aux responsables et aux particuliers intéressés par l'IA.

Dauer

5,00 Stunde(n)

Sprache(n) der Dienstleistung

FR

Nächster Termin

18.06.2026
Ort
Luxembourg

Preis

180,00€

Ziele

À l’issue de cette formation, le participant sera capable de :

  • Comprendre les enjeux liés à l’usage de l’intelligence artificielle générative dans les fonctions commerciales et relation client
  • Maîtriser les outils et techniques de prompting pour analyser les données
  • Automatiser la préparation des interactions clients, tout en intégrant les principes d’éthique, de transparence et de conformité dans les échanges client-facing

Inhalt

  • Implication et enjeux de l’IA dans la fonction
  • Typologie d’outils IA Gen pour le Front: assistants conversationnels, copilotes commerciaux, analyse prédictive des besoins client, RAG pour KYC
  • Ethique et transparence dans l’usage client-facing: que peut-on dire ou pas à un client avec un output IA?
  • Techniques avancées pour créer des prompts efficaces et gagner en productivité
  • Use cases
    • Analyse data avec interprétation
    • Synthétisation de documents: Préparation automatisée de rendez-vous client avec dossier résumé, insights, documents, suivi

Nächster Termin

Datum
Stadt
Sprache und Preis
18.06.2026
Luxembourg
FR 180,00€

Diese Weiterbildungen könnten Sie interessieren