IA générative pour le front-office - Maîtriser les outils, les prompts et l’éthique client

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Le cours s'adresse aux gestionnaires de données financières, aux responsables et aux particuliers intéressés par l'IA.

Durée

5,00 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

À l’issue de cette formation, le participant sera capable de :

  • Comprendre les enjeux liés à l’usage de l’intelligence artificielle générative dans les fonctions commerciales et relation client
  • Maîtriser les outils et techniques de prompting pour analyser les données
  • Automatiser la préparation des interactions clients, tout en intégrant les principes d’éthique, de transparence et de conformité dans les échanges client-facing

Contenu

  • Implication et enjeux de l’IA dans la fonction
  • Typologie d’outils IA Gen pour le Front: assistants conversationnels, copilotes commerciaux, analyse prédictive des besoins client, RAG pour KYC
  • Ethique et transparence dans l’usage client-facing: que peut-on dire ou pas à un client avec un output IA?
  • Techniques avancées pour créer des prompts efficaces et gagner en productivité
  • Use cases
    • Analyse data avec interprétation
    • Synthétisation de documents: Préparation automatisée de rendez-vous client avec dossier résumé, insights, documents, suivi

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