The basics of digital communications (C4026)

Betribsiwwergräifend Formatioun

Wéi laang dauert d'Formatioun?

 25,00 Stonn(en)

10 weeks, 1 x 2 ½ hours/week

A wéi enger/n Sprooch(en) gëtt d'Formatioun gehalen?

EN

Wéini ass déi nächst Sessioun?

 24.02.2027
Wou fënnt d'Formatioun statt?
 Lycée des Arts et Métiers Luxembourg

Wéi vill kascht d'Formatioun?

180,00€

Wien organiséiert dës Formatioun?

Le Luxembourg Lifelong Learning Centre (LLLC), le centre de formation continue de la Chambre des salariés, dispose d'une large gamme de formations continues qui s’adressent à tout un chacun. Son offre de formation a pour objet de doter les apprenants pour autant que possible du savoir-faire approprié pour maîtriser un environnement de travail, des processus et des technologies, voire des aptitudes sociales, en constante évolution, et ce pour sécuriser au maximum leurs parcours professionnels. Le LLLC propose une panoplie importante de formations: des cours du soir; des séminaires, qui peuvent être adaptés sur mesure selon les besoins des entreprises; des formations universitaires; des formations spécialisées; des formations pour seniors; des certifications professionnelles.

U wie riicht sech d'Formatioun?

Anyone wishing to develop their knowledge of digital communication: manager, communication officer, web editor or small business leader.

Wéi eng Virkenntnesser muss een hunn?

None. However it is recommended to have basic understanding of the web and social media and some experience in a communication-related position.

Wéi eng Ziler gi verfollegt bzw. wéi eng Kompetenzen ugestrieft?

  • Define and develop a digital communication strategy.
  • Analyze current digital communication strengths and weaknesses.
  • Generate website traffic.
  • Write for the web and editorial marketing.
  • Establish a communication plan and be able to define success metrics .
  • Understand current web and social media platforms and when they are effective.

Wéi gesäit den Inhalt vun der Formatioun aus?

Le contenu est identique aux objectifs d'apprentissage pour cette formation.

Wéini ass déi nächst Sessioun?

Datum
Stad
Sprooch & Präis
24.02.2027

09.06.2027
Lycée des Arts et Métiers Luxembourg
EN 180,00€

Dës Formatioune kéinten Iech interesséieren