ITIL 4 Specialist collabore, assure et améliore

Betribsiwwergräifend Formatioun

U wie riicht sech d'Formatioun?

All Zilgruppen

Erreechten Niveau

Avancéiert

Dauer

3,00 Dag(Deeg)

Sprooch(e) vun der Déngschtleeschtung

EN FR

Nächst Sessioun

Ziler

Après avoir terminé le cours, vous serez en mesure de:

  • Comprendre et mettre en œuvre les principes et pratiques ITIL.
  • Concevoir et mettre en œuvre un processus de collaboration efficace.
  • Gérer les relations avec les parties prenantes.
  • Gérer les connaissances.
  • Gérer les fournisseurs.
  • Gérer la qualité.

Inhalt

Journée 1

  • Introduction à ITIL 4
  • Le système de valeur de service ITIL 4
  • Les cinq principes fondamentaux d'ITIL 4
  • Gestion de la relation
  • Gestion des connaissances

Journée 2

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la qualité
  • Exercices pratiques sur la gestion des relations, la gestion des connaissances, la gestion des fournisseurs et la gestion de la qualité
  • Études de cas sur la coopération, l'assurance et l'amélioration
  • Discussion sur les défis et les avantages de la collaboration, de l'assurance et de l'amélioration

Journée 3

  • Formation à l'examen pour la certification ITIL 4 Specialist Collaborate, Assure and Improve

Dës Formatioune kéinten Iech interesséieren