ITIL 4 Specialist collabore, assure et améliore

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Niveau atteint

Avancé

Durée

3,00 jour(s)

Langues(s) de prestation

EN FR

Prochaine session

Objectifs

Après avoir terminé le cours, vous serez en mesure de:

  • Comprendre et mettre en œuvre les principes et pratiques ITIL.
  • Concevoir et mettre en œuvre un processus de collaboration efficace.
  • Gérer les relations avec les parties prenantes.
  • Gérer les connaissances.
  • Gérer les fournisseurs.
  • Gérer la qualité.

Contenu

Journée 1

  • Introduction à ITIL 4
  • Le système de valeur de service ITIL 4
  • Les cinq principes fondamentaux d'ITIL 4
  • Gestion de la relation
  • Gestion des connaissances

Journée 2

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la qualité
  • Exercices pratiques sur la gestion des relations, la gestion des connaissances, la gestion des fournisseurs et la gestion de la qualité
  • Études de cas sur la coopération, l'assurance et l'amélioration
  • Discussion sur les défis et les avantages de la collaboration, de l'assurance et de l'amélioration

Journée 3

  • Formation à l'examen pour la certification ITIL 4 Specialist Collaborate, Assure and Improve

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