Convertir un visiteur en lead - Marketing digital pour non marketeur

Betribsiwwergräifend Formatioun

U wie riicht sech d'Formatioun?

  • Non-marketeurs
  • Entrepreneurs

Dauer

5,00 Stonn(en)

Sprooch(e) vun der Déngschtleeschtung

FR

Nächst Sessioun

Ziler

Ce module à destination des entrepreneurs et des non-marketeur fait partie du parcours  "Les outils essentiels du marketing digital" . Il peut être suivi à la carte ou dans son ensemble.

Au terme de cette formation, le participant sera capable de :

  • Connaître les leviers pour convertir les visiteurs en clients

Inhalt

  • Quelques notions de marketing (Prospect, Lead, Conversion, ROI, appel à l’action, méthode AIDA, Copywriting)
  • Comprendre la psychologie du visiteur (persona)
  • Comprendre les notions d’expérience utilisateur (UX)
  • Connaitre des notions de copywriting (méthode AIDA)
  • Mesurer ses actions pour analyser et itérer

Dës Formatioune kéinten Iech interesséieren