Personnel administratif, secrétaires, assistants administratifs, commerçants
Den Inhalt vun dëser Säit ass net op Lëtzebuergesch verfügbar
Aucun
En suivant une approche globale, ce cycle de formation vise à vous offrir une compréhension approfondie et significative du e-marketing, domaine en plein essor et en perpétuelle évolution, nécessitant à la fois des connaissances digitales mais aussi un savoir spécifique sur les concepts théoriques et son application pratique.
Les différents modules spécialisés, alternant théorie et pratique, mettent en lumière des sujets très variés allant de la photographie de produits; photographie d’aliments et de la logistique à la création de plateformes en ligne et au basic marketing sans négliger l’utilisation des réseaux sociaux et le droit en e-commerce.
Vous serez ainsi dotés d’un large éventail de stratégies vous permettant de promouvoir et vendre vos produits en ligne et de contribuer à des projets d’e-marketing ou de lancer votre propre e-commerce.
(20 heures)
(29 heures)
(12 heures)
(36,5 heures)
(35 heures)
(9,5 heures)
(21 heures)
Certificat de formation en cas de:-Réussite aux différents modules (minimum 50% des points aux tests et minimum 50% des points aux exercices)-Taux de présence de 80% minimum aux cours
Formation du 16.03.2026 - 22.06.2026 (8.00-12.00 et 13.00-17.00 heures)