Comment construire une marque forte?

Betribsiwwergräifend Formatioun

U wie riicht sech d'Formatioun?

All Zilgruppen

Dauer

3,25 Stonn(en)

Sprooch(e) vun der Déngschtleeschtung

FR

Nächst Sessioun

Ziler

  • Découvrir le concept des archétypes et comprendre leur fonctionnement dans le domaine du marketing  
  • Apprendre à construire une marque forte – de la structuration théorique au déploiement en pratique 

Inhalt

Pour avoir du succès, une marque doit être plus qu’un assemblage de caractéristiques, de forces ou de valeurs.

Elle doit avoir un caractère clair et reconnaissable, une manière bien spécifique de communiquer et d’agir… bref, elle doit avoir une personnalité forte. Le workshop analysera sur base d’exemples nationaux et internationaux de quelle manière des marques gagnantes construisent et gèrent leur univers, comment l’essence de la marque se traduit à travers le logo, les slogans, le storytelling, les campagnes publicitaires, les activités de sponsoring etc. Ensuite, les participants auront la possibilité de s’exercer eux-mêmes à définir leur marque et à en concevoir le déploiement sur le marché.

Expert: Claude Muller, Comed

Zousätzlech Informatiounen

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

Dës Formatioune kéinten Iech interesséieren