Agrement

870.771.671

Typpe vun ofgehalene Formatiounen

Katalogsformatioun a Formatioun op d'Mooss

Aner Aktivitéiten am Zesummenhang mat der Formatioun

Begleedung - Coaching, Berodung a Servicer am Formatiounsberäich, Éischtausbildung

Interventiounsberäicher

Belsch, Frankräich, Lëtzebuerg (All Regiounen)

Sprooch(e) vun der Déngschtleeschtung

EN FR

Zuel vu verëffentlechte Formatiounen

8

Méi iwwer eis

Notre mission

Sagora a pour mission d’offrir des formations en finance de pointe dans les domaines de la gestion financière, de la gestion de aportefeuille et de la gestion des risques, en français et en anglais. Nous nous engageons à offrir un environnement de développement personnel où chaque individu peut accentuer son leadership en renforçant ses compétences financières de manière pragmatique, rigoureuse, efficace et rapide.

Notre vision
Sagora a pour vision de devenir une référence incontournable pour la formation dans le domaine financier et l’éducation financière en offrant des programmes et des ressources d’excellence reconnus pour leur haute valeur ajoutée.

Mathias Schmit:
  • Professeur de finance et directeur académique à la Solvay Brussels School of Economics and Management (Université Libre de Bruxelles)
  • Docteur en Sciences de Gestion
  • Fondateur de la plateforme Sagora, plateforme de formations dans le domaine de la finance
  • Intervenant ou ayant intervenu à l’INSEAD, TiasNimbas, l’Amsterdam Institute of Finance, et aux universités d’Aix-en-Provence Marseille, Hanoi, Hô-Chi-Minh...
  • Administrateur et membre de conseil de gestion de plusieurs sociétés
Benjamin Lorent:
  • Professeur de Finance et de Comptabilité à la Solvay Brussels School of Economics and Management (Université Libre de Bruxelles), à l'Université de Mons, aux Universités de Rouen et de Toulon et au Vietnam
  • Docteur en Economie et en Sciences de Gestion
  • Formateur pour ExpertSuisse et dans de nombreux programmes de formation continue
  • Consultant en Finance et Assurance
Laurent Gheeraert:
  • Professeur de Finance et de Comptabilité à la Solvay Brussels School of Economics and Management (Université Libre de Bruxelles) et directeur académique du master en Management of Banking and Finance à Hanoi
  • Docteur en Economie et en Sciences de Gestion
  • Conseiller auprès de plusieurs institutions publiques et privées
  • Managing Director du réseau international QTEM et du Master en Management of Banking and Finance, Hanoi, Vietnam
  • Ancien consultant en management chez McKinsey & Company
Arnaud Wala:
  • Consultant expérimenté chez BDO Belgium dans le département M&A (Fusions et Acquisitions).
  • Assistant à la Solvay Brussels School pour les cours d'analyse des états financiers et de macro/microéconomie.
  • Titulaire d'un Master en Ingénieur de gestion, mention Grande Distinction (Solvay Brussels School).
  • Titulaire de deux Bacheliers en ingénieur de gestion et en sciences économiques (Solvay Brussels School), étudiés simultanément.
Jean Laignelot:
  • Consultant expérimenté chez EY Belgium dans le département Strategy and Transactions (évaluation et modélisation financière).
  • Assistant à la Solvay Brussels School pour les cours d' ‘Analyse des Etats Financiers’ (BA2) et ‘Advanced Finance’ (MA1).
  • Titulaire d'un Master et d’un Bachelier en Ingénieur de gestion (Solvay Brussels School).
Ghadi Kahil:
  • Conférencier en évaluation financière et comptabilité à la Solvay Brussels School of Economics and Management (Université Libre de Bruxelles)
  • Consultant en finance d’entreprise, spécialisé dans l'évaluation de projets et la modélisation de plans d'affaires.

Notre méthodologie pédagogique vise à autonomiser nos participants au travers de formations rigoureuses, pertinentes et interactives dont les enseignements sont directement applicables, tout en cultivant un regard critique sur les résultats des analyses réalisées par les apprenants.

Pedagogesch Methoden

Nous utiliserons une approche interactive et inductive basée principalement sur des études de cas. L’expérience des participants sera prise en compte via leurs questions et problématiques auxquelles ils font face dans leur environnement des affaires. La méthode d’apprentissage se base sur du "learning by doing".

Formatiounsdomainer

Gestioun Entreprise, Ressources humaines
Direktioun vun Entreprisen

E puer Zuelen

2004
Ufank vun der Formatiounsaktivitéit
245
Formatiounsstonne pro Joer
50
Participantë pro Joer
6
Permanent(e) Formateur(en)

Kataloge fir erofzelueden