Intermede by Intermediatic

S.A.

Agrement

00126676/5

Typpe vun ofgehalene Formatiounen

Katalogsformatioun a Formatioun op d'Mooss

Aner Aktivitéiten am Zesummenhang mat der Formatioun

Begleedung - Coaching

Interventiounsberäicher

Lëtzebuerg (All Regiounen)

Sprooch(e) vun der Déngschtleeschtung

FR

Zuel vu verëffentlechte Formatiounen

5

Méi iwwer eis

Formations, ateliers, stages, conférences, découvertes...

Un espace d'exploration

Redécouvrir la nature humaine, les lois de la nature et de l'univers par des formations, découvertes, conférences, et autres activités riches de sens.

Du temps pour soi

Retrouver son rythme, se détendre, se recentrer sur soi et se libérer du tumulte quotidien.

En pleine nature

Bénéficier de l'énergie du lieu, un ressourcement pour l'esprit et le corps, propice à la contemplation.

Un encadrement professionnel

Planifier son chemin personnel accompagné par des professionnels expérimentés et passionnés de l’exploration de la nature humaine.

Pedagogesch Methoden

1. Analyse des besoins et des objectifs: Définition du programme de formation, analyse des besoins des apprenants et des objectifs d'apprentissage spécifiques.
2. Apprentissage progressif: Les contenus des formations sont divisés de la simple découverte au mode connaissance approfondie.
3. Méthodes d'enseignement variées: Les activités se déclinent en plusieurs formules: ateliers, formations, découvertes,...
4. Interactivité: Discussions de groupe, questions-réponses, activités de collaboration, exercices pratiques, présentations.
5. Rétroaction et évaluation régulières: Les évaluations sont partagées à la fin de chaque module ou à la fin de la formation.
6. Adaptation aux besoins individuels: Chaque personne émet ses attentes en début de formation.
7. Suivi post-formation: Des séances de coaching individuelles sont en option après les formations.
8. Évaluation continue: Pour évaluer et ajuster l'efficacité du programme de formation, nous recueillons les commentaires des apprenants et des formateurs.

Formatiounsdomainer

Perséinlech a berufflech Entwécklung

E puer Zuelen

2000
Ufank vun der Formatiounsaktivitéit