Bei den Inhalt goen

Avez-vous téléchargé l'application mobile EPALE?

29.08.2022
Den Inhalt vun dëser Säit ass net op Lëtzebuergesch verfügbar

Avez-vous téléchargé l'application mobile EPALE? Ne passez pas à côté.

Lancée en décembre 2021, la nouvelle application mobile EPALE vient d'être mise à jour. Vous pouvez désormais avoir accès à toutes les fonctionnalités EPALE sur votre portable.

L'application est gratuite. Elle est disponible pour les appareils iOS et Android. Pour télécharger l'application, allez sur le Play store ou l'App store de votre portable, cherchez EPALE et vous n'avez plus qu'à l'installer.

Une fois téléchargée, vous aurez accès à toute la richesse d'EPALE partout où vous êtes.

À propos

EPALE est une communauté européenne ouverte et polyglotte de professionnels de la formation des adultes, notamment des éducateurs et des formateurs d’adultes, du personnel d’orientation et de soutien, des chercheurs et des universitaires, ainsi que des décideurs.

Financé par le programme Erasmus+, EPALE s’inscrit dans la stratégie de l’Union européenne visant à promouvoir des possibilités de formation plus nombreuses et de meilleure qualité pour tous les adultes.

Pour ce faire, EPALE soutient et renforce les métiers liés à la formation des adultes. EPALE permet aux membres d’être en contact avec des collègues de toute l’Europe et d’apprendre les uns des autres grâce à son blog, ses forums et son outil de recherche de partenaires, ainsi que dans le cadre de rencontres physiques.

EPALE fournit une mine d’informations précises et de qualité destinées aux praticiens de la formation des adultes. Ce contenu devrait être étoffé au fil du temps grâce aux contributions des membres. En savoir plus sur la manière de s’engager avec la communauté EPALE.

La plateforme défend une politique éditoriale forte également centrée sur la communauté de la formation pour adultes. Nous souhaitons que tous les utilisateurs se sentent les bienvenus sur le site et que les informations qui y sont diffusées leur soient utiles. Vous pouvez accéder à l’intégralité de notre politique éditoriale ici (PDF, 305 KB).


Fir den Inhalt vun dësem Artikel ass eleng säin Auteur verantwortlech - EPALE