Simulations ITSM

Betribsiwwergräifend Formatioun

U wie riicht sech d'Formatioun?

  • Responsables Informatique, gestionnaires de services, chefs de projets et de programmes ainsi que tous les participants aux projets.
  • La simulation est aussi recommandée pour le développement d’une culture métier et d’un esprit d’équipe

Erreechten Niveau

Avancéiert

Dauer

1,00 Dag(Deeg)

Sprooch(e) vun der Déngschtleeschtung

EN FR

Nächst Sessioun

Virkenntnisser

Aucun

Ziler

  • Démontrer la relation entre les différents acteurs dans une organisation de service et ses métiers.
  • Fournir un aperçu professionnel de la gestion, de l’organisation et de l’optimisation des services IT.
  • Permettre une compréhension pratique de la recherche des exigences optimisée de la gestion des services.
  • Discussion de groupe et exercices pour rapprocher la théorie et le vécu des participants.
  • Comprendre les causes des problèmes et les pièges de la gestion des services.
  • Permettre un aperçu sur la fourniture de services.

Inhalt

1. Introduction

2. Découvrir la valeur de la gestion des services

3. La configuration de base est volontairement simplifiée

  • a) les métiers
  • b) le fournisseur IT
  • c) les parties externes

4. Organisation en cycles de production durant lesquels différents types de panne d’infrastructure vont survenir

5. Garantir et optimiser la disponibilité

6. La simulation est composée de 5 cycles

  • a) de production
  • b) de réflexion
  • c) de fourniture
  • d) d’avis d’expert
  • e) de planification aux cycles de production

Certificat, Diplom

Pas applicable

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