Aucun prérequis n'est exigé.
Au terme de la formation, le participant sera capable de:
Chapitre 1: Soignez votre identité numériqueChapitre 2: Développez votre réseau professionnelChapitre 3: Réalisez un argumentaire (pitch) convaincantChapitre 4: Soyez visible sur le NetChapitre 5: Utilisez les réseaux sociaux pour mieux vendre (social selling)Chapitre 6: Créez une campagne emailing efficaceChapitre 7: Utilisez les outils de prospection en ligne (gratuits et payants)Chapitre 8: Surveillez, cherchez, explorez: l’importance de la veille commercialeChapitre 9: Gérez et évaluez votre e-réputationChapitre 10: Coordonner les méthodes analogiques et digitales pour optimiser les différents canaux utilisés
La formation alterne présentation théorique, études de cas et exercices.
Les connaissances sont validées tout au long de la formation par des exercices pratiques.
Un certificat de participation sera envoyé aux participants après la formation.