Prospection commerciale 3.0 - Comment mieux vendre à l'ère du digital

Betribsiwwergräifend Formatioun

U wie riicht sech d'Formatioun?

  • Commerciaux
  • Vendeurs
  • Inside Sales
  • Indépendants
  • Chefs d’entreprise
  • Entrepreneurs
  • Directeurs marketing

Erreechten Niveau

Ufänger

Dauer

2,00 Dag(Deeg)

Sprooch(e) vun der Déngschtleeschtung

FR

Nächst Sessioun

Virkenntnisser

Aucun prérequis n'est exigé.

Ziler

Au terme de la formation, le participant sera capable de:

  • comprendre comment les nouveaux outils transforment les méthodes de vente
  • s’approprier la méthodologie de prospection digitale pour générer des clients ou influenceurs/ambassadeurs
  • développer sa visibilité grâce au personal branding
  • maîtriser les outils de prospection en ligne
  • construire des campagnes d’emailing performantes
  • organiser sa prospection commerciale online et offline

Inhalt

Chapitre 1: Soignez votre identité numérique
Chapitre 2: Développez votre réseau professionnel
Chapitre 3: Réalisez un argumentaire (pitch) convaincant
Chapitre 4: Soyez visible sur le Net
Chapitre 5: Utilisez les réseaux sociaux pour mieux vendre (social selling)
Chapitre 6: Créez une campagne emailing efficace
Chapitre 7: Utilisez les outils de prospection en ligne (gratuits et payants)
Chapitre 8: Surveillez, cherchez, explorez: l’importance de la veille commerciale
Chapitre 9: Gérez et évaluez votre e-réputation
Chapitre 10: Coordonner les méthodes analogiques et digitales pour optimiser les différents canaux utilisés

Pedagogesch Methoden

La formation alterne présentation théorique, études de cas et exercices.

Evaluatioun

Les connaissances sont validées tout au long de la formation par des exercices pratiques.

Certificat, Diplom

Un certificat de participation sera envoyé aux participants après la formation.