Commercial Expert: Les partenaires et distributeurs
2 Dag(Deeg)
Ziler
Gérer des distributeurs - Communiquer son offre - Établir la politique de distribution - Suivre les partenaires
Inhalt
Introduction
Pourquoi utiliser des partenaires?
Présentation de la formation
Préparer son offre de partenariat: lister les potentiels partenaires
Qui sont les partenaires potentiels?
Quels sont les moyens de les démarcher?
Quelles sources?
Préparer son offre de partenariat: déterminer le contenu de l'offre
Quels produits vont vendre les partenaires?
Quels formations et suppors devront avoir les partenaires?
Quels seront les tarifs partenaires?
Quels seront les récompenses éventuelles?
Atelier: préparer une ébauche d'offre
Préparer son offre de partenariat: déterminer les moyens de communication
Appel
Rendez-vous
Courrier
E-Mailing
Réseaux Sociaux
Sites Web spécifiques
Prospecter les partenaires
Établir le discours de vente
Définir les atouts de vos produits
Communiquer les conditions
Contractualiser le partenariat
Atelier: lister les partenaires possibles et les moyens de les prospecter
Suivre les partenaires
Suivi des ventes
Suivi des problèmes
Communication avec les partenaires
Atelier: Exemples de partenariats et bonnes pratiques
Situations diverses
Problèmes avec partenaire et fin de partenariat
Gestion avec le client d'un partenaire
Autres situations
Atelier: Exercices de simulation
Conclusion
Pädagogesch Methoden
Méthodologie basée sur l'Active Learning : 75% de pratique minimum. Chaque point théorique est systématiquement suivi d'exemples et exercices.
Zilgrupp
U wien adresséiert sech d'Formatioun?
Commerciaux expérimentés
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Virkenntnesser
Avoir une expérience complète de commercial - Bien connaître l'entreprise et ses produits
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Evaluatioun
Evaluatiounsmethoden
Contrôle continu
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Certificat, Diplom
Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis
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