Marketing relationnel
5 Woch(en)
Ziler
Le marketing relationnel est le dos de travail à la relation avec les fournisseurs et les clients.
La concurrence féroce sur le marché actuel oblige les entreprises à rechercher des différences pour se démarquer dans l'environnement des entreprises. Le marketing relationnel à la recherche d' une relation personnalisée, offrant des conseils, des recommandations et des produits adaptés à chaque type de client.
Les principales caractéristiques du marketing relationnel sont:
- Interactif: le client interagit davantage avec l'entreprise.
- Personnalisé: les actions sont formulées différemment pour chaque client ou groupe de clients.
- Mémorisé: les achats, les interactions et le comportement des clients doivent être enregistrés.
- Centré sur le client: l'entreprise doit concentrer son attention non seulement sur les produits et services, mais sur les clients et leurs besoins.
Il s'agit de développer des actions qui permettent de créer un lien affectif et captivant entre tous les individus qui ont une relation avec l'institution.
Dans le cours de marketing relationnel, vous découvrirez les principales tendances du marché, l'utilisation correcte du CRM, le rôle des médias sociaux, ainsi que les mécanismes de fidélisation, de rétention et de bonus des clients.
Inhalt
Les principaux sujets du cours de marketing relationnel sont:
Unité 1 - La révolution du marketing
Présentation
Marketing traditionnel contre marketing relationnel
Le client
Orientation client et élaboration de stratégies
Créer des valeurs client
Unité 2 - Concepts Mkt et principaux processus. Relation et CRM
Marketing direct
Marketing de base de données
Les canaux relationnels
Analyse de cas
Marketing culturel
Unité 3 - Comprendre, implémenter et appliquer le CRM dans l'entreprise
Qu'est-ce que le CRM?
Types de CRM
Implémentation de CRM
Fonctionnalités CRM
Unité 4 - Types de CRM et fidélité
Programme de fidélité
Enchantement client
Valeur de durée de vie
Conclusion
Zilgrupp
U wien adresséiert sech d'Formatioun?
Les personnes intéressées par la promotion de produits et services sur Internet. Professionnels du marketing et de la publicité.
|
Evaluatioun
Certificat, Diplom
Cours certifié OHC
|