Institut Européen pour le Développement des Relations Sociales

S.à r.l.

Agrement

10060749/2

Typpe vun ofgehalene Formatiounen

Katalogsformatioun a Formatioun op d'Mooss

Aner Aktivitéiten am Zesummenhang mat der Formatioun

Begleedung - Coaching, Berodung a Servicer am Formatiounsberäich, Formatiounsingenierie, Management- an Organisatiounsberodung, Mediatioun

Interventiounsberäicher

Belsch, Frankräich, Lëtzebuerg (Osten), Lëtzebuerg (Zentrum)

Sprooch(e) vun der Déngschtleeschtung

FR

Zuel vu verëffentlechte Formatiounen

10

Méi iwwer eis

L'IEDRS (Institut Européen pour le Développement des Relations Sociales) est une société de conseil et de formation spécialisée dans l'amélioration continue des relations sociales.

Ses objectifs sont:

  • Traiter et prévenir les litiges, les différends, les conflits et la désorganisation auxquels sont confrontés les entreprises, établissements et organisations.
  • Mettre en place des processus durables de prévention et développer des outils de qualité relationnelle dans le but d’optimiser les relations sociales.

Nos formations consistent à permettre aux stagiaires de mieux comprendre les sources des situations conflictuelles pour être en capacité d'une part de les traiter et d'autre part de les prévenir.

Nos formations sont basées sur des démarches d'amélioration de la qualité relationnelle et orientées sur la prise de conscience de l'impact de nos comportements sur les événements internes et externes aux organisations.

Nous formons également des médiateurs professionnels et des coordinateurs en relations sociales, métiers spécifiquement liés à la Qualité de Vie au Travail (QVT) qui peuvent faire l'objet de contrat à temps plein ou en temps partagé dans tout type d'organisations professionnelles.

Pedagogesch Methoden

Nos méthodes pédagogiques sont basées sur une approche opérationnelle et pragmatique. Nos principes pédagogiques consistent à travailler sur les fondamentaux de l'apprentissage: écouter, voir, faire et faire faire.

Notre enseignement se conjugue par une partie théorique et une approche pratique progressive basée sur des exercices, des mises en situation, des analyses vidéo et une vérification des acquis en permanence.

Formatiounsdomainer

Gestioun Entreprise, Ressources humaines
Direktioun vun Entreprisen
Kommunikatioun, Multimedia
Kommunikatioun Informatioun
Perséinlech a berufflech Entwécklung
Qualitéit, Sécherheet

E puer Zuelen

2012
Ufank vun der Formatiounsaktivitéit
3920
Formatiounsstonne pro Joer
40
Participantë pro Joer
2
Permanent Formateuren

Kataloge fir erofzelueden