Votre image est votre carte de visite
Duration to be defined according to customer needs
Objectives
A l’issue de la formation, le participant sera capable de:* adapter son style vestimentaire au poste et secteur d'activité* identifier les éventuels décalages entre l'image donnée et l'image reçue* témoigner de son savoir-vivre et ses bonnes manières.
Content
Le programme de cette formation contient des trucs et astuces pour
- améliorer sa communication non-verbale
- augmenter sa capacité de persuasion par des gestes et attitudes appropriés
- choisir une tenue vestimentaire respectant sa personnalité et le dress code de l'entreprise
Teaching methods
Les présentations se font de manière interactive, ce qui les rend plus intéressantes.Un support PowerPoint est distribué à la fin de la présentationUn bilan d'image individuel est remis, sur demande d'un coaching personnalisé
Points covered
- Importance de l'image
- L'image et l'entreprise
- Les couleurs
- Le style
- L'étiquette
Target group
Who is the course aimed at?
- Management* Sales* HR* Secrétariat et réception* autre
|
|
Prerequisites
aucun
|
Assessment
Assessment methods
Les connaissances sont validées tout au long de la formation par des exercices pratiques.
|
|
Certficate, diploma
Une attestation de présence sera envoyée aux participants après la formation.
|
Additional information
Limité à 10 personnes, pour une meilleure interactivité.