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Vente en magasin - Techniques d’accueil et de vente sur le point de vente

7 Stonn(en)

Ziler

Développer des techniques permettant d’optimiser l’accueil et la vente par le personnel sur le point de vente.

Au terme de la formation, le participant sera capable de:

  • comprendre les besoins et les critères de satisfaction des clients
  • développer ensemble un fil conducteur pour la gestion efficace du contact avec le client sur le point de vente
  • adapter l’approche commerciale au style de comportement du client
  • gérer les situations difficiles dans le contact client de manière positive

Inhalt

  • Sensibilisation à l’importance d’un accueil de qualité en tant qu’élément de l’image de marque du magasin
  • Structure d’un contact commercial efficace sur le point de vente: préparation, accueil, analyse des besoins du client, recommandation, conclusion
  • Adapation du contact commercial au style de comportement du client (modèle Insights Discovery)
  • Gestion efficace des situations difficiles dans le contact client sur le point de vente: dire "non" de manière gagnant-gagnant, traiter des réclamations de manière positive, exprimer une critique constructive, réagir correctement aux questions et objections du client
  • Des mises en situation pour s’entraîner

Zilgrupp

U wien adresséiert sech d'Formatioun?

Toute personne désirant optimiser ses connaissances de la vente en magasin.

Evaluatioun

Certificat, Diplom

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Zousätzlech Informatiounen

L’animation est dynamique, centrée sur les participants et la matière à apprendre en vue de permettre aux participants de comprendre, de connaître et d’appliquer les techniques et les modèles développés en formation.

  • Les contenus de formation suivent une ligne conductrice et chaque technique est clairement expliquée dans l’optique d’atteindre les objectifs pédagogiques de la formation
  • Chaque technique est exercée de nombreuses fois
  • Nous travaillons avec:
    • des exercices et études de cas correspondant à la réalité professionnelle des participants
    • des workshops pour échanger et développer certaines techniques spécifiques
    • des plans d’actions que les participants remplissent au fur et à mesure de la formation pour pouvoir appliquer après la formation les bonnes techniques au quotidien

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Charakteristiken
Organisatioun Formation inter-entreprise
Sprooch vun der Déngschtleeschtung
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