Manager ses Registres de Sécurité et maîtriser la règlementation en matière de sécurité des bâtiments
1 day(s)
Objectives
Acquérir les connaissances nécessaires pour concevoir et manager ses registres en matière de sécurité et santé au travail, organiser et suivre efficacement ses contrôles périodiques et optimiser la gestion pour satisfaire aux obligations légales en vigueur.
Content
Nous vous faisons profiter de notre maîtrise dans la gestion des registres de sécurité et analysons ensemble vos besoins afin d’organiser votre architecture de travail.
Étude et analyse de la réglementation pour vous accompagner dans vos démarches et pouvoir répondre à vos obligations.
Optimisation, et organisation:
- Manager ses Registres de Sécurité et maîtriser la Réglementation en matière de sécurité des bâtiments.
- Comment tirer profit de ses obligations réglementaires?
- De la conception à l’optimisation des registres de sécurité, cette formation permettra aux participants de répondre aux obligations réglementaires de manière simple et pragmatique tout en optimisant le temps de gestion administrative.
- Maîtrise du contexte réglementaire, selon les prescriptions de l’ITM (Inspection du travail et des Mines), les différents règlements Grand-Ducaux de la fonction publique (ex: TC 05.11.1995 SNSFP…) et du code du travail.
- Organiser et suivre efficacement ses contrôles conformément au cadre légal et à la législation.
Teaching methods
- Formation théorique.
- Possibilité de supplément en formation pratique dans votre entreprise ou organisme.
- Analyse de vos registres et conseil par notre spécialiste.
- Théorie 80% / Pratique 20%
Target group
Who is the course aimed at?
Tout public
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Assessment
Certficate, diploma
Un certificat de participation sera envoyé aux participants après la formation.
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Additional information
Limité à 10 personnes, pour une meilleure interactivité.
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