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Commercial Avancé: Fidéliser et développer les comptes clefs

1 day(s)

Objectives

Découvrir les outils et techniques pour fidéliser les clients grands comptes.

Content

Introduction

De l'importance de la fidélisation de ses meilleurs clients
Présentation de la formation

Facteurs clefs de succès

Comprendre son client
Anticiper les besoins
Innover
Fidéliser ses commerciaux grands comptes

Élargir sa connaissance client

Quels sont les contacts connus et identifiés de l'entreprise?
Quels sont les contacts potentiellement décideurs que je ne connais pas encore?
Quels sont les services, filiales de mon client?
Utiliser des outils pour mieux connaitre mon client (base, réseaux sociaux)
Créer une carte des relations et identifier les contacts clefs

Atelier: création d'une carte de relation

Rencontrer son client

A quelle occasion rencontrons-nous notre client?
Fréquence des rendez-vous
Quels sont les événements auxquels participent mon client? Peut-on s'y inviter?
A quel événement puis-je convier mon client?
Evaluer le niveau de rencontres/rendez-vous nécessaire pour la bonne gestion du compte

Outils de fidélisation

Les commerciaux
Les rendez-vous
Les outils de communication: courriers, e-mailing, mails, réseaux sociaux
Récompenses, Cadeaux, Réductions
Autres outils

Atelier: rédiger un courrier proposant une récompense

Quelle image a le client de mes produits et de mon entreprise?

Enquete
Questionnaire de satisfaction
Témoignages

Atelier: mettre en place une enquête de satisfaction aboutissant à du parrainage

Conclusion
Teaching methods

Méthodologie basée sur l'Active Learning : 75% de pratique minimum. Chaque point théorique est systématiquement suivi d'exemples et exercices.

Target group

Who is the course aimed at?

Commerciaux Grands comptes

 
Prerequisites

Gérer un portefeuille grands comptes

Assessment

Assessment methods

Contrôle continu

 
Certficate, diploma

Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis

Contact the training provider
DAWAN

Dawan - Service commercial

commercial@dawan.fr

+33 (0)9 72 37 73 73

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Characteristics
Organisation Formation inter-entreprise
Languages
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