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Approfondir le travail sur les matériaux, les textures (créations et dépliage d'UV), le paramétrage de l'environnement, les lumières et les méthodes de rendus. Aborder la post-production dans 3DS.
Rappels sur 3DS Max Analyse et commentaire de la méthode de travail
Scanline Mental RayVRayAtelier: Exemple de workflow avec les 3 méthodes
Vray mise en marche et explicationsLes réglages du moteur de rendu VrayPrésentation des différents panneaux et optionsAtelier:Exemple avec des "scènes type"
Matériaux et textures avec VrayPrésentation des Shaders VRayUtilisation de la bibliothèque de matériauxRécupération / Personnalisation de bibliothèques existantes
Lumières avec VrayExplication des principes de l’éclairage "réaliste"Présentation du système de lumières VRayÉclairage intérieur / extérieur
Caméras avec VrayRelation entre éclairage réaliste et caméraPrincipe de l’exposition en photographieUtilisation d’une caméra Vray
Optimiser les temps de renduUtilisation des Proxys VrayOptimisation des réglagesUtilisation du multipassSauvegarde des maps
Exercice pratique final: un projet de A à ZDépart sur modélisation existanteNettoyage du fichier / optimisationÉclairageTextures / MatériauxLes méthodes et astuces de rendu VrayRenduExport
Méthodologie basée sur l'Active Learning : 75% de pratique minimum. Chaque point théorique est systématiquement suivi d'exemples et exercices.
Designers, graphistes, architectes, architectes d'intérieur
Avoir suivi l'initiation ou avoir les connaissances équivalents. PC /Mac
Contrôle continu
Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis
commercial@dawan.fr
+33 (0)9 72 37 73 73
Sources des exercices + Support papier
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