Inbound Marketing : Attirer, convertir et fidéliser - Marketing digital pour marketeur

Unternehmensübergreifende Weiterbildung

An wen richtet sich die Weiterbildung?

  • Responsables marketing ou communication d’entreprises ou organisations
  • Conseillers en communication, collaborateurs d’agences de communication/publicité
  • Community Managers ou responsables médias sociaux
  • Copywriters, motion designers et autres fournisseurs de contenu
  • Toute personne souhaitant s’initier au domaine du marketing de contenu et du storytelling

Dauer

8,00 Stunde(n)

Sprache(n) der Dienstleistung

FR

Nächster Termin

30.03.2026
Ort
Luxembourg

Preis

260,00€

Ziele

Au terme de cette formation, le participant doit être capable de:

  • Comprendre les bases de l’approche marketing
  • Comprendre les concepts d’Inbound & Outbound marketing et comment ils se complètent
  • Développer une stratégie d’Inbound marketing pour attirer et convertir vos prospects en clients

Inhalt

  • Évolution du marketing au cours de la dernière décennie
  • Définition des concepts d‘Inbound & Outbound marketing.
  • 5 étapes pour définir et mettre en oeuvre votre stratégie d’Inbound marketing
  • Le concept de "persona" et l’influence des générations
  • Les outils et canaux à utiliser en matière d'Inbound marketing
  • Suivre, rendre compte et ajuster votre stratégie

Zertifikat, Diplom

A l'issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training

Nächster Termin

Datum
Stadt
Sprache und Preis
30.03.2026
Luxembourg
FR 260,00€
06.10.2026
Luxembourg
FR 260,00€

Diese Weiterbildungen könnten Sie interessieren