Culture du service - Construire une identité commune

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Toutes personnes qui travaillent dans un commerce.

Durée

3,00 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

20.03.2026
Lieu
Luxembourg

Prix

175,00€

Objectifs

Dans un contexte économique concurrentiel, il est crucial pour un commerce de devenir incontournable aux yeux de ses clients. Prenez conscience des actions qui font la différence et devenez le meilleur commerçant dans le cœur du client!

Au terme de la formation, le participant sera capable de:

  • Comprendre l'importance et la nécessité de faire la différence
  • Connaître et maîtriser les leviers pour bâtir la faveur du client
  • Construire cette différence à partir de chaque action quotidienne

Contenu

Dans un commerce, pourquoi se différencier est une nécessité:

  • Dans quel contexte évolue le client?
    • L’acte d’achat
    • Coup de cœur client et performance de l’entreprise
  • Connaître et maîtriser les facteurs qui créent la différence:
    • La qualité et la fiabilité
    • Le prix et la valeur du prix
    • L’expérience client
    • La relation et l’affinité avec le client
  • Construire cette différence à partir de chaque action quotidienne

Prochaine session

Date
Ville
Language & prix
20.03.2026
Luxembourg
FR 175,00€

Informations supplémentaires

Animation en mode participatif, faisant appel à des brainstorming, des travaux de groupes et des supports visuels.

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