Développer ses aptitudes comportementales au service d'une relation client durable : Pour utiliser son expertise au maximum tout en perfectionnant ses compétences relationnelles

Unternehmensübergreifende Weiterbildung

An wen richtet sich die Weiterbildung?

Commerciaux expérimentés, Expert technique expérimenté, Chargé d’affaires expérimentés, Gestionnaire de comptes expérimentés, CEO de TPE/PME, Consultant indépendant.

Dauer

7,00 Stunde(n)

Une formation sur une journée de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

Sprache(n) der Dienstleistung

FR

Ziele

Comprendre l’évolution de la vente: Pourquoi la vente traditionnelle ne fonctionne plus et comment les techniques modernes répondent aux besoins actuels des clients.

Maîtriser les techniques de vente modernes: Adopter une approche consultative, relationnelle et personnalisée pour maximiser la pertinence des offres et la satisfaction client.

Optimiser l’expérience client: Transformer les avantages produits en bénéfices clients, adapter le discours selon les profils DISC et renforcer les relations de confiance pour des partenariats à long terme.

Inhalt

Un Programme Dynamique, 100% Pratique basé sur une expertise certifiée et une expérience terrain reconnue depuis plus de 25 ans au Luxembourg.

Ojectifs pédagogiques
  • Cibler Précisément les Clients Idéaux – Finie la Vente de Masse
  • Adopter la Vente Consultative et Relationnelle – Oublier la Simple Transformer les Avantages en bénéfices Concrets – Adieu aux Arguments Techniques Bruts
  • Proposer des Offres Premium et Upselling – Oublier la Course aux Prix Bas
  • Réduire le Cycle de Vente – Adieu la Vente en Mode Attente Passive
  • Gérer les Objections et Valoriser le Prix – Oublier le Marchandage
  • Vendre Plus Cher pour une Meilleure Expérience Client – Fin de la Stratégie du Prix Bas
  • Mettre en Place un Suivi Client Proactif – Oublier la Vente Unique
  • Obtenir des Recommandations et des Témoignages – Les Meilleurs Vendeurs: Vos Clients!
Sommaire
  • La Vente Traditionnelle est Morte – Adoptez l’Approche Moderne!
  • Votre Client Idéal: Ciblez et Attirez ceux qui Comptent
  • La Préparation: La Clé du Succès en Vente Consultative
  • L’Entretien de Vente à 360° – Créez une Relation de Confiance
  • Exploitez la Méthode DISC: Parlez le Langage de Votre Client
  • Vendre Plus qu’un Produit: Transformez les Avantages en Bénéfices Clients
  • Dites Adieu à la Vente Transactionnelle – Faites Place à la Vente Relationnelle et Consultative
  • L’Art de Gérer les Objections comme un Pro
  • Le Closing – Accélérez la Décision de Votre Client
  • Le Suivi et la Recommandation – Transformez Vos Clients en Ambassadeurs

Pädagogische Methoden

La formation alterne les apports théoriques, la réflexion personnelle, les échanges avec le groupe, des mises en situation et/ou des exercices pratiques.

Zertifikat, Diplom

Une attestation de formation sera délivrée à l’issue de la formation.

Kontakt für diese Weiterbildung

Géraldine Delcourt

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