Définir une stratégie performante sur les réseaux sociaux (C4025)

Blended learning

An wen richtet sich die Weiterbildung?

Toute personne souhaitant développer ses connaissances de communication sur les réseaux sociaux. Responsables communication, entrepreneurs ou indépendants.

Dauer

25,00 Stunde(n)

10 semaines, 1 x 2 ½ heures/sem.

Sprache(n) der Dienstleistung

FR

Voraussetzungen

Aucun. Toutefois il est recommandé d'avoir suivi le module "Stratégie en Marketing Digital" (C4021) ou de disposer de connaissances équivalentes.

Ziele

  • Maîtriser les bases de la communication digitale sur les réseaux sociaux.
  • Identifier les réseaux sociaux sur lesquels communiquer selon ses besoins.
  • Maîtriser la communication sur Facebook.
  • Maîtriser la communication sur LinkedIn.
  • Maîtriser la communication sur Twitter.
  • Exploiter les autres réseaux sociaux (Instagram, YouTube).
  • Communiquer une information sur son site web et lier avec les réseaux sociaux.
  • Mesurer le succès de sa communication digitale.

Inhalt

Le contenu est identique aux objectifs d'apprentissage pour cette formation.

Diese Weiterbildungen könnten Sie interessieren