Définir une stratégie performante sur les réseaux sociaux (C4025)

Blended learning

À qui s'adresse la formation?

Toute personne souhaitant développer ses connaissances de communication sur les réseaux sociaux. Responsables communication, entrepreneurs ou indépendants.

Durée

25,00 heure(s)

10 semaines, 1 x 2 ½ heures/sem.

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Prérequis

Aucun. Toutefois il est recommandé d'avoir suivi le module "Stratégie en Marketing Digital" (C4021) ou de disposer de connaissances équivalentes.

Objectifs

  • Maîtriser les bases de la communication digitale sur les réseaux sociaux.
  • Identifier les réseaux sociaux sur lesquels communiquer selon ses besoins.
  • Maîtriser la communication sur Facebook.
  • Maîtriser la communication sur LinkedIn.
  • Maîtriser la communication sur Twitter.
  • Exploiter les autres réseaux sociaux (Instagram, YouTube).
  • Communiquer une information sur son site web et lier avec les réseaux sociaux.
  • Mesurer le succès de sa communication digitale.

Contenu

Le contenu est identique aux objectifs d'apprentissage pour cette formation.

Ces formations pourraient vous intéresser