Living Communication, Verrellen Laurent

Zulassung

10115456/0

Angebotene Weiterbildungsarten

Standard- und maßgeschneiderte Weiterbildung

Sonstige Tätigkeiten im Zusammenhang mit der Weiterbildung

Betreuung - Coaching, Mediation

Aktiver Bereich

Belgien, Deutschland, Frankreich, Luxemburg (alle Regionen)

Sprache(n) der Dienstleistung

EN FR

Zahl der veröffentlichten Weiterbildungen

4

Über uns

Laurent Verrellen est formateur, coach et consultant en communication, relations humaines et management. Expert en redressement. Passionné par la gestion du changement. Il possède une connaissance approfondie de la manière dont les êtres humains communiquent ensemble, avec leurs pairs, en tant que membres d'un projet ou en tant que leaders,... au-delà des frontières de leur culture nationale.

Fondateur de "Living Communication", fournisseur d'un ensemble efficace d'outils et de techniques, il est passé maître dans l'amélioration des communications humaines et des capacités d'expression en public, développeur de charisme, soulageur de stress, aidant dans la gestion des conflits, stimulateur de l'esprit d'équipe, professeur de PNL et de cartographie mentale, stimulateur de créativité, assistant en team building, facilitateur de négociations, organisateur de reporting/feedback, créateur de motivation, expert en communication interculturelle.

Laurent Verrellen a une grande expérience de la vente, du management et des ressources humaines. Il enseigne les moyens d'influencer, de convaincre et de persuader dans un large éventail de séminaires adaptés à différents milieux. Il enseigne également les techniques de négociation.

Pädagogische Methoden

J’adapte mes outils pédagogiques aux contextes, aux acquis d’apprentissage souhaités, aux objectifs d'apprentissage des apprenants, à leurs besoins, leurs intérêts, leurs styles d’apprentissage et leur niveau initial de compétences.

Je mets l’accent sur l'implication active des apprenants. Ils sont encouragés à participer de manière interactive, à poser des questions, à témoigner de situations vécues, à envisager des pistes de solutions à des problèmes courants.

Certains travaux sont réalisés individuellement pour répondre aux besoins spécifiques de chacun et pour que la formation soit "sur-mesure". Et d’autres ont lieu en groupe pour que les apprenants puissent partager leurs idées, se soutenir mutuellement et apprendre les uns des autres.
Des situations réelles ou simulées font l’objet de jeux de rôles, qui permettent une application directe de nouvelles compétences. Les activités de formation sont conçues afin de permettre aux apprenants d'acquérir des compétences spécifiques et de les appliquer.

Weiterbildungsfelder

Handel, Verkauf, Horeca
Immobilien
Vermarktung
Kommunikation, Multimedia
Information
Persönliche und berufliche Entwicklung
Unternehmensleitung, Personalwesen
Humanressourcen
Überwachung, Management

Einige Zahlen

1999
Beginn der Weiterbildungstätigkeit
560
Weiterbildungsstunden pro Jahr
280
Teilnehmer pro Jahr
1
Ständige(r) Weiterbildner

Kontaktdaten des Anbieters