Les réseaux sociaux - Overview (S8010)

Unternehmensübergreifende Weiterbildung

An wen richtet sich die Weiterbildung?

Tout public amené à utiliser les médias sociaux dans le cadre de son activité professionnelle.

Dauer

4,00 Stunde(n)

Sprache(n) der Dienstleistung

FR

Ziele

Connaître les différents types de médias sociaux et leur utilité pour votre entreprise.

Inhalt

  • Introduction:
    • définition et principes;
    • les enjeux pour l'entreprise;
    • la responsabilité de l'entreprise;
    • l'impact des réseaux sociaux sur la stratégie interne.
  • Les réseaux sociaux en entreprise:
    • l'historique;
    • quelques chiffres;
    • les profils des utilisateurs;
    • les fonctionnalités et applications standards des médias sociaux les plus utilisés: Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube;
    • les nouveaux acteurs et modèles: Pinterest, Instagram...;
    • les avantages et les risques de chacun.

Diese Weiterbildungen könnten Sie interessieren

DE
Tag
Audiovisuelle Medien Multimedia - Audiovisuelle Konzeption und Umsetzung - Postproduktion - Filmschnitt