Directeurs informatiques, managers, administrateurs systèmes, développeurs, toutes personnes concernées par les SI
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Avoir suivi le cours ITIL Foundation ou notions équivalentes
Vous préparer pour réussir l'examen de certification ITIL en stratégie des services (Service Strategy, SS)
Analyser les principes, les techniques et les relations pour créer une SS
Identifier le but, l'ampleur et les objectifs de chaque processus SS
Évaluer la gouvernance IT pour définir une stratégie et exploiter les cadres de travail et les organismes de la gouvernance
Gestion des événements
Gestion des incidents
Exécution des requêtes
Gestion des problèmes
Gestion des accès
Fonctions de la gestion technique, de l'exploitation informatique et de la gestion des applicationsContribution des fonctions au support et à l'analyse opérationnelsIdentifier les rôles / distinguer les objectifs de chaque fonctionAnalyser les activités des fonctions
Méthodologie basée sur l'Active Learning : 75% de pratique minimum. Chaque point théorique est systématiquement suivi d'exemples et exercices.
Contrôle continu
Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis