ZBrush: Approfondissement

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Designers, graphistes, architectes, architectes d'intérieur

Durée

2,00 jour(s)

Langues(s) de prestation

EN FR

Prochaine session

Prérequis

Environnement PC

Objectifs

Apprendre la sculpture digitale.

Contenu

Travailler avec les objets maillés

Primitives
Objets importés
ZSpheres
ZRemesher

Appréhender les rendus

Le moteur de rendu BPR: Best Preview Render
Les réglages
Comprendre des notions de base comme:

  • l'occlusion ambiante
  • l'absorbsion de lumières
  • la transparence

Travailler avec les passes de rendus
Les filtres

Atelier: Création d’une scène (sculpture et rendu)

Comprendre les concepts avancés

Personnaliser l’interface pour optimiser son workflow
Utiliser SpotLight pour avoir des images de référence
Les masques
Le lissage
Les PolyGroups
Le Dynamesh
ClipCurve

Atelier: Création d’un objet industriel (hard surface)

Méthodes pédagogiques

Méthodologie basée sur l'Active Learning: 75% de pratique minimum. Chaque point théorique est systématiquement suivi d'exemples et exercices.

Évaluation

Contrôle continu

Certificat, diplôme

Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis

Contact pour cette formation

Dawan - Service commercial

Ces formations pourraient vous intéresser

EN
Journée
Sur demande
Logiciels - Logiciel graphique - Logiciel PAO - Logiciel Acrobat