Renforcer sa communication en situation de ventes

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Niveau atteint

Débutant

Durée

3,25 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

  • Comprendre les profils de communicants en vente
  • Comprendre les profils d’acheteurs
  • Ebaucher votre propre profil
  • Débuter votre plan de renforcement

Contenu

Vous avez probablement déjà remarqué qu’il vous est plus facile d’établir une connexion avec certains prospects ou clients, que vous vous sentez plus à l’aide avec certaines personnes, que d’autres sont intéressés par votre offre plus facilement ou plus rapidement.  Vous allez découvrir un outil qui vous permettra de mieux vous comprendre dans votre position en situation de vente, vos qualités, votre potentiel, et de cerner aussi les priorités des différents profils d’acheteurs, leurs comportements, dans le but de construire des relations et des échanges plus efficaces et plus souples.

Expert : Danièle Picard (Pyxis Management)

Informations supplémentaires

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

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