Prospection commerciale 3.0 - Comment mieux vendre à l’ère du digital

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Commerciaux, vendeurs, Inside Sales, indépendants, chefs d’entreprise, entrepreneurs, directeurs marketing

Durée

14,00 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

08.04.2024
Lieu
Luxembourg

Prix

505,00€

Objectifs

Au terme de la formation, le participant sera capable de:

  • comprendre comment les nouveaux outils transforment les méthodes de vente
  • s’approprier la méthodologie de prospection digitale pour générer des clients ou influenceurs/ambassadeurs
  • développer sa visibilité grâce au personal branding
  • maîtriser les outils de prospection en ligne
  • construire des campagnes d’emailing performantes
  • organiser sa prospection commerciale online et offline

Contenu

  • Construire sa proposition de valeur (Unique Value Proposition)
  • Adopter une stratégie de personnalisation
  • Réussir son pitch commercial
  • Développer son réseau professionnel (Networking)
  • Optimiser son profil sur les réseaux sociaux (Personal Branding)
  • Utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre (Social Selling)
  • Améliorer sa visibilité sur le Net avec du contenu à valeur ajoutée (Content Marketing)
  • Rédiger des emails efficaces (Emailling)
  • Utiliser les outils de prospection en ligne gratuits et payants (Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn Ads, etc.)
  • Coordonner les méthodes analogiques et digitales pour optimiser les différents canaux utilisés
  • Adopter l’écoute active pour mieux capter les besoins du client
  • Surveiller, chercher, explorer: l’importance de la veille commerciale (Monitoring)

Certificat, diplôme

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Prochaine session

Date
Ville
Language & prix
08.04.2024

09.04.2024
Luxembourg
FR 505,00€

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