Parcours de formations: Améliorer vos compétences commerciales

Blended learning

À qui s'adresse la formation?

Toute personne souhaitant améliorer ses compétences humaines, ses compétences en temps que commercial, ses relations avec les autres pour un plus grand bien être personnel et au travail.

Niveau atteint

Intermédiaire

Durée

18,00 heure(s)

Le parcours est composé de plusieurs formations pour une durée allant de 16 heures à 18 heures en fonction de votre rythme. Les jeux peuvent être arrêtés à tout moment et repris ultérieurement à l'endroit où vous vous êtes arrêté(e).

Langues(s) de prestation

DE EN FR ES IT NL PT RU

Prochaine session

13.06.2023
Lieu
Formation via Google meet

Prérequis

Avoir une bonne connexion internet.

Objectifs

Se former à distance, tout en s'amusant, c'est maintenant possible!

Vous avez besoin de vous former afin d'améliorer votre côté commercial et votre service client? Vous souhaitez le faire à votre aise sans contrainte de lieu ni de temps? Nous avons la solution!

Emoskills vous propose une expérience unique en e-learning avec près de 18 heures de formations gamifiées afin d'améliorer vos compétences dans les différents domaines recherchés pour devenir un bon commercial, et ceci dans la langue de votre choix.

Contenu

Vous obtiendrez grâce à ce parcours l'ensemble des formations en ligne liées au service client, aux techniques de négociation, en recréant des situations réelles pour que vous puissiez parvenir à développer les compétences recherchées.

Il s'agit d'une immersion dans des histoires incroyables dans lesquelles vous apprendrez et mettrez en pratique des stratégies, des techniques et des outils destinés à développer et à améliorer vos compétences en tant que commercial.

Points abordés

  • Gérer les conflits et les clients difficiles
  • Apprendre les fondements de la négociation
  • Créer un lien de confiance
  • Définir des objectifs
  • Etre proactif
  • Pratiquer l'écoute active
  • Savoir dire "non" aux autres et à soi
  • Communiquer de manière efficace
  • Prendre des décisions
  • Améliorer sa confiance en soi
  • Mieux s'organiser

Méthodes pédagogiques

Vous serez immergé(e) dans des histoires qui vous permettront de vous former de façon différente grâce à des simulateurs, quizz, énigmes.

Pour atteindre vos objectifs, vous serez le personnage principal et serez en connexion avec d'autres personnages.

Évaluation

Un accompagnement est possible à l'issue du visionnage des jeux pour vous aider à exploiter au mieux vos nouvelles connaissances dans votre quotidien.

Certificat, diplôme

A l'issue de chaque formation, vous obtiendrez un certificat de participation.

Prochaine session

Date
Ville
Language & prix
13.06.2023

15.06.2023
Formation via Google meet
DE
13.06.2023

15.06.2023
Formation via Google meet
DE
04.07.2023

06.07.2023
Formation via Google meet
DE
04.07.2023

06.07.2023
Formation via Google meet
DE
25.07.2023

27.07.2023
Formation via Google meet
DE
25.07.2023

27.07.2023
Formation via Google meet
DE
07.08.2023

09.08.2023
Formation via Google meet
DE
07.08.2023

09.08.2023
Formation via Google meet
DE
12.09.2023

14.09.2023
Formation via Google meet
DE
12.09.2023

14.09.2023
Formation via Google meet
DE
19.09.2023

21.09.2023
Formation via Google meet
DE
19.09.2023

21.09.2023
Formation via Google meet
DE
10.10.2023

12.10.2023
Formation via Google meet
DE
10.10.2023

12.10.2023
Formation via Google meet
DE

Mode d'organisation

Une licence valable pour une durée de 1 an.

Informations supplémentaires

Le parcours reprend les formations suivantes:

  • Merchants (Négociation, Résolution de conflits) 8/10 heures
  • 2100 (Apprendre à écouter, Améliorer son service client) 4 heures
  • SOS (Gestion des émotions, Confiance en soi) 1,5 heures
  • Chocolate (Persuasion, Empathie) 2 heures
  • Lumière 1 (Prospection dans le processus de vente) 1,5 heures
  • Zulu (Communication non verbale) 2 heures