Mobile, remarketing, Youtube, Facebook, nouveaux devices... A quoi faut-il s'attendre pour 2017?

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Niveau atteint

Débutant

Durée

3,25 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

  • Comment amorcer votre processus de transformation vers la publicité digital 
  • Comment diffuser vos vidéos pour atteindre vos clients 
  • Identifier les leviers-clés pour optimiser une campagne mobile

Contenu

L'année 2016 est déjà très riche en rebondissements, la publicité on-line va supplanter la publicité à la télévision, les réseaux sociaux concurrencent désormais les moteurs de recherche, la vidéo, très courte, est “la nouvelle image” média privilégié pour se faire connaître, le mobile dépasse le PC, mais dans le même temps 56% des consommateurs sont inquiets quant à l’utilisation de leurs données personnelles.

Très peu d'entreprises Luxembourgeoises ont amorcé leur processus de transformation, peut-être parce qu’elles estiment manquer de compétences pour débuter ce changement. Et chez vous, dans votre entreprise, le marketing digital, ça se passe comment?

Ce workshop vous fera découvrir les pratiques marketing à adopter pour vous mettre en phases avec les usages réels de vos clients et consommateurs en 2017.

Expert: Mike Mitchell, eteamsys

Informations supplémentaires

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

Ces formations pourraient vous intéresser