Les personnes intéressées par la promotion de produits et services.Professionnels du marketing, ventes et de la publicité.
Cours de 60 heures: 10 heures de cours en face à face + 50 heures de cours en ligne
Le marketing relationnel est le dos de travail à la relation avec les fournisseurs et les clients.
La concurrence féroce sur le marché actuel oblige les entreprises à rechercher des différences pour se démarquer dans l'environnement des entreprises. Le marketing relationnel à la recherche d' une relation personnalisée, offrant des conseils, des recommandations et des produits adaptés à chaque type de client.
Les principales caractéristiques du marketing relationnel sont:
Il s'agit de développer des actions qui permettent de créer un lien affectif et captivant entre tous les individus qui ont une relation avec l'institution.
Dans le cours de marketing relationnel, vous découvrirez les principales tendances du marché, l'utilisation correcte du CRM, le rôle des médias sociaux, ainsi que les mécanismes de fidélisation, de rétention et de bonus des clients.
Les principaux sujets du cours de marketing relationnel sont:
PrésentationMarketing traditionnel contre marketing relationnelLe clientOrientation client et élaboration de stratégiesCréer des valeurs client
Marketing directMarketing de base de donnéesLes canaux relationnelsAnalyse de casMarketing culturel
Qu'est-ce que le CRM?Types de CRMImplémentation de CRMFonctionnalités CRM
Programme de fidélitéEnchantement clientValeur de durée de vieConclusion
Cours certifié OHC
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