ITIL® 4 Specialist - Drive Stakeholder Value (Exam included)

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Praticiens ITSM responsables de la gestion et de l'intégration des parties prenantes.
Praticiens ITSM se concentrant sur le parcours et l'expérience du client.
Praticiens ITSM chargés de favoriser les relations avec les partenaires et les fournisseurs.

Niveau atteint

Avancé

Durée

3,00 jour(s)

Langues(s) de prestation

EN

Prochaine session

Prérequis

ITIL® 4 Foundation certificate.

Objectifs

Ce module couvre tous les types d'engagement et d'interactions entre un fournisseur de services et ses clients, utilisateurs, fournisseurs et partenaires. Il se concentre sur la conversion de la demande en valeur via les services informatiques. Il aborde des sujets tels que la conception d'accords de niveau de service (SLA), la gestion multi-fournisseurs, la communication, la gestion des relations, la conception de l'expérience client (CX) et de l'expérience utilisateur (UX), et la cartographie du parcours client. Il fournit aux candidats les outils nécessaires pour accroître la satisfaction des parties prenantes, qui fait partie intégrante du succès commercial dans le paysage concurrentiel actuel.

Un bon d'examen est inclus dans le prix de la formation.

Contenu

Cours en cours d'accréditation.

Ce module couvre toutes les formes d'engagement et d'interaction entre les fournisseurs de services et leurs clients, utilisateurs, fournisseurs et partenaires.

Il permet aux candidats et aux organisations de fournir une valeur exceptionnelle en se concentrant sur la conversion de la demande en avantages tangibles grâce à des services basés sur les technologies de l'information. En facilitant la gestion efficace des parties prenantes, les professionnels du numérique sont mieux à même de cibler les parties prenantes avec les offres de services et les propositions de valeur appropriées, se distinguant ainsi eux-mêmes et leurs organisations dans un environnement compétitif et exigeant.

Le module aborde plus avant le parcours du client, permettant aux candidats de façonner la demande des clients, de gérer les relations et d'optimiser l'expérience client. Il permettra également aux candidats d'augmenter la satisfaction des parties prenantes en co-créant de la valeur et en développant des exigences mutuellement convenues, en fournissant les outils nécessaires pour favoriser une culture avantageuse de collaboration et de transparence.

Le module ITIL® 4 Specialist Drive Stakeholder Value amène les professionnels de l'informatique à interagir davantage avec leurs parties prenantes et à influencer et améliorer l'expérience utilisateur dans un cadre beaucoup plus large. Ce module unique est conçu pour améliorer la carrière des candidats ayant une expérience numérique, en élargissant leurs connaissances et en renforçant leurs compétences existantes dans une économie de services de plus en plus numérique.

Points abordés

Cours en cours d'accréditation.

  • Introduction au parcours client
  • Conception du parcours client

Parcours client

  • Explorer
  • Engager
  • Proposer
  • Accepter
  • Embarquer
  • Co-créer
  • Réaliser la valeur

Informations supplémentaires

Les cours ITIL® 4 Specialist - Drive Stakeholder Value sur cette page sont offerts par D-ICT Solutions ATO/Affiliated of AXELOS Limited. ITIL® 4 est une marque [déposée] d'AXELOS Limited. Tous droits réservés.

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