Gestion de conflits destinée aux agents de service sécurite

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Titulaire d’une attestation de formation d’agent de service sécurité incendie permanent type M1.

Niveau atteint

Avancé

Durée

1,00 jour(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Prérequis

Titulaire d’une attestation de formation d’agent de service sécurité incendie permanent type M1 et certificat premiers secours.

Objectifs

Maîtriser la gestion de conflits et comprendre les situations conflictuelles dans le respect de la règlementation.
Repérer les signes avant-coureurs des crises, savoir intervenir auprès d'un client.
Gérer au mieux les litiges de façon pragmatique, répondre avec efficacité aux demandes conflictuelles.

Contenu

1/ Cadre légal des interventions
2/ Rôle de l'agent de sécurité dans la gestion des conflits
3/ Les différentes phases du conflit oral
4/ Tensions et conflits
5/ Savoir informer son interlocuteur

Informations supplémentaires

Complément de formation agent de service sécurité incendie M1 demandé par certaine entreprise du secteur.

Ces formations pourraient vous intéresser