Développer l'identité de marque sur le digital

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Durée

16,00 heure(s)

Langues(s) de prestation

EN

Prochaine session

Prérequis

pas de prérequis nécessaire

Objectifs

L'apprenant sera capable de comprendre les composantes qui font une identité de marque et pourra produire un moodboard graphique et des propositions d'intentions.

Contenu

Comprendre les composantes d'une identité de marque et comment ses mises en applications digitales peuvent la faire évoluer.

Comprendre les composantes d'une marque

  • Le logotype, l'univers iconographique, typographique, colorimétrique, formel, le brand messaging... Étude de cas.
  • Développer une charte graphique orientée pour le digital
  • L'importance du motion design dans l'identité

Construire l'identité d'une marque

  • Recherches créatives et moodboard.

Certificat, diplôme

DLH Certificate of Participation

Informations supplémentaires

Ce module 3 fait partie du "Learning Track: Le Digital design au service de la marque, du produit, du service"

Pour un " Learning Track " vous avez la possibilité de vous inscrire:

  • soit pour l’ensemble des 8 modules
  • soit pour un ou plusieurs modules séparément