Comprendre le produit à concevoir - approche UX Research

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Durée

10,00 heure(s)

Langues(s) de prestation

EN

Prochaine session

Prérequis

pas de prérequis nécessaire

Objectifs

L'apprenant sera capable d'établir un rapport de Brand Essence et rédiger une ébauche de brief pour l'élaboration d'un projet interactif.

Contenu

Savoir analyser les besoins du client / de la marque commanditaire et comprendre le contexte d'intervention.

Analyse du contexte d'intervention

  • Mener un benchmark de la concurrence
  • Récolter et analyser des statistiques
  • Analyser la solution existante, comprendre les pain points des utilisateurs
  • Comprendre le produit et sa cible
  • Comprendre ce que propose la marque (produits et services)

Certificat, diplôme

DLH Certificate of Participation

Informations supplémentaires

Ce module 2 fait partie du "Learning Track: Le Digital design au service de la marque, du produit, du service"

Pour un "Learning Track" vous avez la possibilité de vous inscrire:

  • soit pour l’ensemble des 8 modules,
  • soit pour un ou plusieurs modules séparément.

Ces formations pourraient vous intéresser

EN
Journée
Sur demande
Informatique et systèmes d'information - Sécurité informatique - Blockchain
EN
Journée
Informatique et systèmes d'information - Analyse programmation - Programmation