Comprendre l'importance du digital brand content

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Durée

10,00 heure(s)

Langues(s) de prestation

EN

Prochaine session

Prérequis

pas de prérequis nécessaire

Objectifs

L'apprenant sera capable de produire un moodboard d'intention de direction artistique pour la production de contenu et/ou une ébauche de script de film et storyboard.

Contenu

Une expérience digitale n'est rien sans une histoire et un message fort; comment véhiculer l'image de marque grâce au contenu qui l'alimente.

Importance du contenu qui alimente les expériences digitales

  • Étude de cas: l'importance du storytelling, analyse de l'impact de contenus visuels, audiovisuels et textuels (brand messaging) qui véhiculent l'image de marque, pourquoi et comment.
  • Introduction au processus de conception d'un film et note d'intention.

Certificat, diplôme

DLH Certificate of Participation

Informations supplémentaires

Ce module 4 fait partie du "Learning Track: Le Digital design au service de la marque, du produit, du service"

Pour un "Learning Track" vous avez la possibilité de vous inscrire:

  • soit pour l’ensemble des 8 modules,
  • soit pour un ou plusieurs modules séparément.

Ces formations pourraient vous intéresser