Ateliers numériques - Créer sa marque personnelle (Personal Branding)

Blended learning

À qui s'adresse la formation?

Entrepreneurs (ou entreprises) B2B (ou B2C) qui souhaitent découvrir de nouvelles façons de développer leur business en ligne en s’appuyant sur des ressources digitales.

Durée

1,50 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

17.10.2024
Lieu
L'adresse sera fournie ultérieurement

Objectifs

Dans cet atelier, vous apprendrez ce qu’est le modèle Hero, Hub, Hygiene (HHH) de Google et comment il peut vous aider. Le modèle HHH est une stratégie de contenu développée par Google pour la planification programmée du contenu.

Contenu

Hygiene Content: Comment créer un bon profil? Contenu de base optimisé pour la visibilité sur les moteurs de recherche, visant à répondre aux besoins quotidiens du public. Il contribue à attirer de nouveaux visiteurs.
Hub Content: Comment amorcer le dialogue? Contenu régulier et programmé visant à fidéliser le public. Il maintient l'engagement sur une base régulière, comme des séries ou des publications planifiées.
Hero Content: Comment devenir le héros de vos échanges?
Contenu épisodique, souvent de haute qualité et impactant, créé pour attirer l'attention à grande échelle. Cela peut inclure des publicités ou des événements spéciaux.

Certificat, diplôme

A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.

Prochaine session

Date
Ville
Language & prix
17.10.2024
L'adresse sera fournie ultérieurement
FR

Informations supplémentaires

Formateur:

Stéphane ETIENNE - Fondateur et CEO - hypallages®

"Dans chaque question, une aventure. Dans chaque réponse, un nouvel horizon."
Depuis 2019, en tant que formateur à la House of Training, il partage son expertise dans divers domaines tels que le storytelling, l'intelligence économique, la prospection digitale, le copywriting et l'application de l'intelligence artificielle à l'écriture. Fort de ses expériences antérieures dans le journalisme, la finance et le conseil, il a enrichi ses compétences en communication et marketing. Engagé dans des projets humanitaires, Stéphane a pour ambition de combiner professionnalisme et responsabilité sociale.

Ces formations pourraient vous intéresser