Anglais - How’s Business? Making Contact, Welcoming and Entertaining Visitors - B1

Formation intra-entreprise

À qui s'adresse la formation?

  • Réceptionnistes
  • Accueil

Niveau atteint

CECRL - Niveau B1

Durée

20,00 heure(s)

Langues(s) de prestation

EN

Prochaine session

Prérequis

  • Test de niveau
  • Niveau A2 validé

Objectifs

Toutes les activités proposées sont basées sur des situations de la vie professionnelle. Ce cours a été conçu pour les individus qui travaillent en réception et qui sont amenés à gérer des appels téléphoniques, à prendre des rendez-vous, à accueillir des visiteurs, à rédiger des courriers ou à organiser des déplacements à l'étranger.

Contenu

  • Greeting visitors
  • At the reception
  • At the reception on the phone
  • Making appointments
  • Making small talk

Évaluation

Test facultatif en fin de session

Certificat, diplôme

Bilan & certificat de fin de formation Cap Langues basé sur les niveaux du Cadre Européen Commun de Référence

Ces formations pourraient vous intéresser