GOEN BIS INHALT
Das Portal in Sachen lebenslanges Lernen
LU
DE
EN
FR
PT
Sie befinden sich hier: Startseite > Weiterbildungen > Accuris

Secrétaire de direction (plusieurs cadres)

2 Tag(e)

Le contenu de la formation étant sur mesure, sa planification est adaptable en fonction de l'organisation générale de l'entreprise et des disponibilités des participants.

Ziele

Etre assistant(e) de direction demande un vrai savoir faire. Etre assistant(e) de plusieurs cadres, relève du challenge au quotidien et vous permettra de vous épanouir dans un métier aussi complet que dynamique.

Inhalt

A) Une organisation reposant sur la hiérarchisation des priorités
  • Vos priorités sont le reflet des missions prioritaires et de la vision globale des cadres.
  • Anticiper et utiliser les outils nécessaires pour équilibrer la charge de travail.
  • Créer un tableau de bord interactif des organisations et des planifications.
  • Votre gestion de l’important et de l’urgent est le corollaire de cette organisation.
  • Votre organisation dépend de votre propre planification en fonction de la charge de travail demandée. Travailler en délai de charge de travail et non en tâches successives.
  • Votre posture vous permet d’avoir du recul sur les missions et donc d’être force de proposition dans l’organisation générale.
B) Apprendre à centraliser et à filtrer les informations pour être efficiente et générer de la fluidité de travail
  • Avoir une gestion mailing hors norme.
  • Organiser la communication interne pour ne pas surcharger les boîtes mail.
  • Les informations doivent être connues et consultables à tout moment par tous.
  • Le tableau de bord et vos outils de communication doivent être uniformisés.
  • Préparer les dossiers et les documents afférents à leurs progressions pour faciliter la prise de décision en réunion.
  • Cadrer et orienter " missions " vos compte rendus de réunion. (ou,qui, quand, comment, combien)
C) Vous êtes le moteur de l’interactivité au sein de votre groupe
  • Toutes vos interventions doivent permettre d’avancer, d’entrevoir une meilleure posture, de bonifier la progression des dossiers.
  • Vous êtes un médiateur averti de toutes les zones de conflits anticipées, en temps réel ou récemment passées. Votre rôle est de soulager l’avancement de tout à chacun.
  • Le partage des procédures, des bonnes pratiques et leurs améliorations sont votre garant d’un travail bien accompli.
Pädagogische Methoden

Après une prise en compte de votre contexte de travail et de vos acquis dans votre mission de secrétaire. Accuris vous propose de vous guider sur l’ensemble des missions du métier de secrétaire.

Zielgruppe

An wen richtet sich die Weiterbildung?

Assistant(e) de direction, assistant(e) de manager(s)

Bewertung

Bewertungsmethoden

Papi, questionnaire, échanges avec la hiérarchie...

Zusätzliche Informationen

Accuris vous propose une approche orientée métier. Notre démarche se base sur des exemples concrets et des mises en situations pratiques pour vous accompagner sur l’ensemble des tâches qui incombent à un(e) assistant(e) de plusieurs cadres.

Kontakt mit dem Anbieter aufnehmen
Teile diesen Inhalt

 



Für den Inhalt dieser Weiterbildungsbeschreibung haftet alleine der Verfasser, d. h. der Weiterbildungsanbieter Accuris.

Drucken Alles anzeigen/ausblenden An einen Freund senden
Kontakt mit dem Anbieter aufnehmen
Merkmale
Stufe Intermédiaire
Organisation Formation intra-entreprise

Tous nos contenus sont adaptables en fonction de vos besoins spécifiques et de vos exigences. Le contenu et la planification sont mutuellement validés. A chaque étape de la formation un compte rendu et un échange seront effectués avec la hiérarchie.

Sprache der Dienstleistung
Nutzung von Cookies

lifelong-learning.lu benutzt Cookies, um Ihnen ein qualitatives Nutzererlebnis zu ermöglichen, den Traffic zu messen, die Funktionsweise der sozialen Netzwerke zu optimieren und Ihnen personalisierte Inhalte zur Verfügung zu stellen.

Indem Sie weiterhin die Dienste dieser Website nutzen, akzeptieren Sie die Verwendung von Cookies unter den in unseren diesbezüglichen Richtlinien vorgesehenen Bedingungen. Mehr dazu.

Notwendige Cookies
Diese Cookies ermöglichen die Nutzung der Hauptfunktionen unserer Website (zum Beispiel den Zugang zu Ihrem persönlichen Bereich). Ohne diese Cookies können Sie unsere Seite nicht normal benutzen.
Statistiken
Diese Cookies ermöglichen die Erstellung von Statistiken zum Besuch unserer Website. Ihre Deaktivierung hindert uns daran, die Qualität unserer Dienste zu verfolgen und zu verbessern.
Gezielte Werbung
Diese Cookies ermöglichen, Ihnen im Internet und über die sozialen Netzwerke Informationen und Bildungsangebote vorzuschlagen, die besser auf Ihre Bedürfnisse zugeschnitten sind.

Unsere Richtlinien zur Verwendung von Cookies einsehen.

Akzeptieren Cookieeinstellungen ändern
Veuillez patienter...