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Published by the Unesco Institute for Lifelong Learning (UNESCO UIL), this handbook aims to provide information, evidence and basic conceptual models to facilitate the adoption of lifelong learning in national and local settings.
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The Pact for Skills contributes to one of the three EU social targets set out in the European Pillar of Social Rights Action Plan of having at least 60% of all adults participate in training every year by 2030.
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La formation, lancée en octobre 2020, s’adresse à des jeunes en transition entre la fin de leurs études secondaires et le début d’études supérieures ou leur entrée dans la vie active.
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A propos de l'étude TEVA Menée par l'Observatoire de la formation, l'étude longitudinale TEVA vise à analyser le début de carrière des jeunes issus des formations organisées dans le cadre de la formation professionnelle initiale. 
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Découvrez nos nouveaux dépliants Les pratiques de formation des entreprises du secteur privé varient selon le secteur d'activité. Consultez les dernières informations sectorielles sur les dépliants Formation Professionnelle Continue de votre choix. Des chiffres clés présentent l'effort de formation des entreprises et l'accès à la formation des salariés. Les données sont issues des demandes de cofinancement étatique éligibles en matière de formation professionnelle continue.
Industrie
Construction
Commerce, réparation d'auto-
mobiles et de motocycles
Transports et entreposage
Information et communication
Activités financières et d'assurance
Activités spécialisées, scientifiques et techniques
Activités de services administratifs et de soutien
Santé humaine et action sociale
Arts, spectacles, activités récréatives et autres activités de services
Ensemble des entreprises du secteur privé
Observatoire de la formation
Consultez
les dépliants TEVA

Les premiers pas dans la vie active des jeunes diplômés diffèrent selon le domaine de la formation suivie.

Ces dépliants résument l'insertion professionnelle et la qualité des emplois occupés par les primo-sortants diplômés de la formation professionnelle au cours des trois années qui suivent leur sortie de l'école.

Les données sont issues des bases de données administratives du Ministère de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse (MENJE), du Centre de documentation et d'information sur l'enseignement supérieur (CEDIES) et de l'Inspection générale de la sécurité sociale (IGSS).
Agriculture
Artisanat-Alimentation
Artisanat-Construction et habitat
Artisanat-Communication, multimédiaEFFECTIF INSUFFISANT
Artisanat-Mécanique
Artisanat-Mode, santé et hygiène
Commerce
Horeca
Industrie
Santé et social
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