Savoir communiquer par téléphone

Unternehmensübergreifende Weiterbildung

An wen richtet sich die Weiterbildung?

Alle Zielgruppen

Erreichtes Niveau

Anfänger

Dauer

1,00 Tag(e)

Sprache(n) der Dienstleistung

FR

Voraussetzungen

Être en relation ponctuelle ou régulière avec des clients internes ou externes par téléphone.

Ziele

"La communication par téléphone" est une formation spécialement conçue pour développer sa qualité de communication interpersonnelle afin d’établir des relations constructives et performantes au téléphone. L’accueil au téléphone est primordial pour l’image de marque de l’organisation et la qualité de la relation client. Cette formation offre une nouvelle approche afin d’acquérir les bases d’une communication efficace au téléphone, au service de son bien-être personnel et professionnel. Il est accessible à toutes catégories de vos collaborateurs pour une entreprise relationnelle.

  • Gagner en qualité dans la communication téléphonique
  • Gérer efficacement tout échange téléphonique
  • Sortir habilement des situations délicates

Inhalt

  • L'accueil téléphonique
  • La qualité de service professionnel
  • L'intelligence relationnelle et émotionnelle
  • Gérer le stress
  • Communiquer efficacement avec le sourire
  • Adopter les bons comportements au téléphone

Zertifikat, Diplom

Une attestation sera délivré à l'issue de la session

Kontakt für diese Weiterbildung

Evelyne Ferreira