Le leader et sa relation au pouvoir

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Dirigeants d'entreprises et chefs de service souhaitant renforcer la dynamique de leurs équipes.

Durée

14,00 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

04.07.2024
Lieu
Luxembourg

Prix

650,00€

Objectifs

Au terme de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences opérationnelles suivantes:

  • Être en capacité de mieux se connaître en tant que manager pour mieux gérer ses émotions et asseoir son positionnement de manager auprès des équipes
  • Apprendre à reconnaître la dominante de personnalité de son interlocuteur pour bien adapter son management et sa communication
  • Bien gérer ses émotions et celles de ses interlocuteurs

Contenu

Les capacités de leadership du manager

  • Bien se connaître pour mieux piloter avec Process com®
  • Savoir reconnaître les motivations prioritaires de son environnement professionnel
  • Adapter sa communication pour mieux diriger

Optimiser son environnement professionnel pour un réseau d’influence renforcé

  • La cartographie des alliés
  • Savoir anticiper pour mieux influencer
  • Développer son intelligence émotionnelle

Modalités pédagogiques:

  • Jeux de rôles
  • Apports théoriques et mise en application par le partage de pratiques vécues par les participants
  • Support de formation remis à tous les participants

Prochaine session

Date
Ville
Language & prix
04.07.2024

05.07.2024
Luxembourg
FR 650,00€
12.12.2024

13.12.2024
Luxembourg
FR 650,00€

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