Ateliers numériques - Introduction aux réseaux sociaux

Blended learning

À qui s'adresse la formation?

Entrepreneurs (ou entreprises) B2B (ou B2C) qui souhaitent découvrir de nouvelles façons de développer leur business en ligne en s’appuyant sur des ressources digitales.

Durée

1,50 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

A l'issue de cet atelier, les participants auront une meilleure compréhension de l'écosystème des réseaux sociaux et comprendront lesquels sont pertinents pour leur business.

Contenu

  • Apprendre à utiliser les médias sociaux pour son entreprise
  • Découvrir les quatre étapes pour optimiser sa présence sur les réseaux sociaux
  • Mesurer son impact sur les médias sociaux

Certificat, diplôme

A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.

Informations supplémentaires

  • Laurent Annet, Certified Digital Marketing Consultant, WSI Luxembourg

Ces formations pourraient vous intéresser