Les bases de la communication digitale (C4026)

Inter-company training

Who is the training for?

Toute personne souhaitant développer ses connaissances en matière de communication digitale. Responsables communication, communication officers, rédacteurs web, chefs d’entreprise.

Duration

25,00 hours(s)

10 semaines, 1 x 2 ½ heures/sem.

Language(s) of service

FR

Prerequisites

Aucun. Toutefois il est recommandé d'avoir une connaissance élémentaire du Web ainsi qu'une expérience dans des postes liés à la communication.

Goals

  • Maîtriser les bases de la communication digitale.
  • Développer sa stratégie numérique en s'appuyant à la fois sur le site web, les réseaux sociaux et la newsletter.
  • Définir et développer une stratégie de communication digitale.
  • Analyser ses forces et faiblesses.
  • Générer du trafic sur un site web.
  • Maîtriser l'écriture web et le marketing éditorial.
  • Établir un plan de communication et définir des indicateurs de succès.

Contents

Le contenu est identique aux objectifs d'apprentissage pour cette formation.

These courses might interest you