Comprendre le client commanditaire - brand positioning

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Durée

1,00 heure(s)

Langues(s) de prestation

EN

Prochaine session

Prérequis

pas de prérequis nécessaire

Objectifs

L'apprenant sera capable d'établir un rapport de Brand Essence et de rédiger une ébauche de brief pour l'élaboration d'un projet interactif.

Contenu

Comprendre le contexte d'intervention, définir la marque et la problématique.

Qu'est-ce que la marque?
Définir la Brand Essence: déterminer les lignes directrices de la marque, ce qu'elle est, ce qu'elle fait (attributs, sources d'autorité, personnalité).

Comprendre la problématique du client.
Comprendre les enjeux, l'environnement d'intervention, les contraintes techniques.
Comprendre l'importance du Brief et de définir la problématique.

Certificat, diplôme

DLH Certificate of Participation

Informations supplémentaires

Ce module 1 fait partie du "Learning Track: Le Digital design au service de la marque, du produit, du service"

Pour un "Learning Track" vous avez la possibilité de vous inscrire:

  • soit pour l’ensemble des 8 modules,
  • soit pour un ou plusieurs modules séparément.